Vous cherchez un poseur confirmé de Parquet à Domagné, Janzé, Vitré ? BLIN MENUISERIE est l’artisan reconnu, qui assure la pose de parquet massif et contrecollé pour tous types de surfaces.

Vous rêvez de donner une autre allure à votre sol ? Pensez à la pose de parquet massif et contrecollé ! Un choix idéal, qui s’adapte parfaitement à tous types de surfaces. Pour avoir le conseil de l’un de nos experts en pose de Parquet à Domagné, Janzé, Vitré, contactez-nous sur un simple appel au 06 88 53 63 57.

La sarl BLIN Menuiserie est spécialisée dans les revêtements de sols en Ille et Vilaine (35).

En création ou en rénovation, la sarl BLIN Menuiserie est spécialisée dans la pose de Parquet à Domagné, Janzé, Vitré : massif, flottant, bois, stratifié, collé.

Nous vous conseillons et assurons la pose en fonction de votre environnement.

Parquet à Domagné, Janzé, Vitré

Pose parquet en Ille-et-Vilaine 35

parquet-massif

Vous rêvez de donner une autre allure à votre maison, pourquoi ne pas changer le revêtement des ? La tendance du moment est le parquet. Avec ce revêtement en bois, c’est sûr que l’élégance sera au rendez-vous ! Pour cela, fiez-vous à l’expérience du spécialiste en pose parquet massif et contrecollé.

Faites appel à notre service si vous êtes en Ille et Vilaine (35). Embellissez votre maison avec un de nos types de revêtements.

Vous voulez un sol solide qui offre une longue durée de vie, alors le revêtement massif est fait pour vous. Ce modèle traditionnel est fabriqué à partir d’une seule essence. Sinon, il est également possible de poser un modèle contrecollé. Ce dernier est fait à partir de 3 couches. Il est solide et résistant grâce à sa première couche en essence noble.

Qu’en est-il du revêtement stratifié ?

Le modèle stratifié réalisé avec des matériaux composites. Pour la pose, vous choisirez entre la pose clouée, collé ou flottant. La pose est dite clouée quand les lambourdes sont fixées sur une ossature posée sur une sous-couche isolante. Nous réalisons également des poses « collé ». Le système consiste à coller les lambourdes sur une dalle de béton.

Pour la pose flottant, il suffit de poser le revêtement sur le sol sans le fixer.

Avec la sarl BLIN Menuiserie, il est également possible de réaliser une dépose de revêtement existant, des ragréages et une pose de sous couche acoustique.

stratifie-parquet
Actualités
Contact