Pose et fabrication de portes intérieures à Guerche de Bretagne (35)

La sarl Blin menuiserie assure également la pose de portes en Ille et Vilaine (35).

En neuf comme pour la rénovation, la sarl Blin menuiserie apporte une touche déco au travers vos portes intérieures.

Embellissez votre intérieur avec des menuiseries design et de qualité. La sarl Blin menuiserie vous offre un large choix de portes ouvrantes, coulissantes.

Ré-imaginez vos espaces intérieurs. Ouvrantes, coulissantes… les portes actuelles offrent des perspectives infinies en matière de design comme de gain de place.

Découvrez notre gamme de portes à ouvrant classique et de portes coulissantes. Pour séparer vos différentes pièces de vie ou pour créer des rangements, nos portes intérieures s’adaptent à toutes vos contraintes.

Notre bureau d’étude nous permet de répondre à la demande de particulier pour l’intégralité de leurs besoins en menuiserie dans leur projet de construction ou d’aménagement intérieur. Retrouver notre gamme infinie de portes intérieures.


Blin menuiserie vous propose ou pose tous les types de portes :

Les portes en bois :

La plupart des portes en bois ne sont pas en bois massif mais plutôt en noyau de fibres, en cèdre ou en acajou. Les portes en bois sont parfaites pour les maisons de style plus ancienne mais elles peuvent nécessiter un entretien pour les garder en bon état.

Les portes en aluminium :

Ce type de porte est généralement peint et cela permet au propriétaire de la maison de choisir parmi une large gamme de couleurs. Toutefois, en raison du processus de revêtement en poudre, la couleur ne peut pas être modifié à une date ultérieure. Les portes d’aluminium ont souvent fière allure dans les maisons de style contemporain.

Les portes coulissantes :

Celles-ci sont couramment utilisées entre la maison et la cour ou dans les pièces où l’espace est réduit comme dans la salle de bains. Les portes coulissantes permettent d’avoir beaucoup de lumière en raison de la grande surface quand elles sont ouvertes. Elles permettent également une bonne ventilation.

Les portes affleurantes :

Les portes affleurantes sont largement utilisées à l’intérieur de la maison dû à leur faible coût et leur aspect léger. Toutes les surfaces sont planes et ces portes sont généralement fabriquées à partir de bois ou de fibre de verre.

 

Un savoir-faire à votre service !!

Les portes françaises :

Ce type de porte est surtout utilisé entre la maison et la cour.

Les portes françaises sont généralement fabriquées à partir de verre et de bois ou d’aluminium, et viennent dans de nombreux designs et peuvent être des portes simples ou doubles. Utilisez le verre trempé ou renforcé pour assurer une sécurité maximale.

Les portes à deux volets :

Ainsi nommées parce qu’elles sont des portes qui se replient sur le dessus de l’autre.

Ces portes pliantes créent de larges ouvertures et sont donc fantastiques pour l’utiliser comme un moyen de créer une salle intérieure / extérieure. Toutefois, en raison de son poids, la porte peut avoir besoin d’être renforcée pour tenir.

Les portes en bois

Les portes en aluminium :

Les portes coulissantes :

Les portes affleurantes :


Actualités
Contact